Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion 2021

Bienvenue !

Il est désormais possible de vous inscrire en ligne aux activités proposées par l'Association Sportive des Mesnuls, ce qui nous permet de mettre les choses en place en amont et nous facilite ainsi la tâche de suivi des adhésions.

Pour vous permettre de choisir vos activités, cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser le planning de la rentrée de septembre 2021 aux Mesnuls.

Il est possible d'enregistrer toutes les personnes d'une même famille en cliquant sur "Ajouter une personne" et il est également possible de faire un paiement en trois fois à un mois d'intervalle (cela est proposé au moment du paiement).

Pour démarrer l'inscription, merci de cliquer sur "J'adhère" en haut de l'écran.

Documents à fournir à remettre à l'un des responsables de l'ASM ou dans la boîte aux lettres des association en face de la mairie

Pour tous:

• pour les nouveaux adhérents un certificat médical d'aptitude à la pratique du sport choisi (les personnes qui étaient inscrites l'année dernière n'ont plus à le fournir)
  • Formulaire de demande de licence Sport pour tous qui sera fourni au Forum ou au début des cours

Pour les + de 18 ans:

• Un pass sanitaire pour pouvoir accéder aux cours (certificat de vaccination ou de rétablissement ou test PCR obligatoire avant chaque cours)

Pour les enfants qui doivent être pris à l'école:

• Une autorisation signée pour la prise en charge à l'école (merci de remplir les deux parties, l'une sera remise à l'école) - document disponible en téléchargement ci-dessous.

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Dans le but de pouvoir sauvegarder l'existence de l'association, nous sommes au regret de ne plus pouvoir faire de dégressivité. Nous espérons votre compréhension.

Notes concernant le multisport :

• Le cours des tout petits sera limité aux 10 premiers inscrits.
  • Le multisport inclut un ramassage scolaire et un temps de goûter (à fournir par la famille).
  • Nous aurons besoin de parents volontaires pour aller chercher les enfants du cours des grands (7-8 ans) qui restent à l'étude et les emmener de l'école à la salle le mardi à 17h50. Plus nous sommes, moins nombreuses sont les interventions pour chacun.
Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
1 juil. 2021 à 00:00
30 juin 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.